top of page
Photo du rédacteurMartin Ladouceur

La vision à Distance dans les Cas de Disparition et d'espionnage Psychique.

Croire ou ne pas croire… tel est la question! La médiumnité, les phénomènes psychiques et paranormaux fascinent de plus en plus de personnes. Les chaînes télévisées, surtout celles du côté de nos voisins américains, diffusent à profusion toutes sortes d’émission consacrée au sujet. Certains diront que c’est trop!

 

La vision à Distance dans les Cas de Disparition et d'espionnage Psychique.

Je vous dirais que depuis le début de mon aventure « psychique », je m’intéresse sérieusement au sujet de la médiumnité et tout ce qu’il l’entoure. Ce désir d’en savoir plus a commencé lorsque j’ai reçu des coordonnées GPS concernant la disparition de Marc Ménard, ce québécois disparu au Mexique en mars 2013. Dans ma recherche sur le sujet, je me suis vite rendu compte que la collaboration entre médium et corps de police était assez bien documentée.

 

Nancy Myers, de la ville de Greensburg en Pennsylvanie USA, a collaboré à des centaines de reprises concernant des cas de disparition et des affaires criminelles. Dans 80% des cas, elle apporte des indices. C’est en 1977 qu’elle fut sollicitée pour la première fois. La police du Delaware était dans une impasse concernant un violeur en série. Lors de sa rencontre avec l’agressée, cette dernière lui toucha la main et c’est à ce moment que le phénomène se produisit : elle put voir le visage de l’homme en question. Dans un état de transe, Nancy s’est dirigée à l’endroit du viol. C’est non loin de cet endroit qu’une cabine téléphonique se trouvait. À la demande de Nancy, les policiers relevèrent des empreintes et suites aux analyses, ils ont pu retrouver l’agresseur. L’homme a été condamné à 150 ans de prison!! Pas certain qu’il sortira dans cette vie-ci…

 

Plus près de nous, ici au Québec, je connais bien l’histoire de Lise Pascale qui a collaboré avec plusieurs familles pour retrouver leurs proches disparus. J’ai été un de ceux qu’elle a retrouvés lorsque j’ai déserté l’armée 1990. Ma mère pensait que je m’étais suicidé. Lise a pu lui dire avec précision le moment où je donnerais des nouvelles. Je raconte l’histoire dans mon livre paru aux éditions du Dauphin Blanc en octobre 2014, «L’homme de service… des forces armées canadiennes aux forces spirituelles de l’au-delà… histoire d’un médium». Une des histoires dont elle a été impliquée a fait les manchettes à l’été 1994. Une jeune fille de 10 ans était disparue à vélo. Les policiers avaient ratissé le terrain et n’avaient rien trouvé. Lise à insister pour que la famille demande un nouveau ratissage, ce qui a été fait. Ils ont alors retrouvé le corps de la jeune fille.

 

Mes recherches ont également débouché sur un sujet pour ma part hyper intéressant! Ça s’est produit après avoir été renouvelé mon hypothèque à mon institution bancaire. Lorsqu’arrive la «fameuse» question  …« monsieur, qu’est-ce que vous faites dans la vie?» ... ça demeure toujours un peu sensible comme sujet! C’est avec pleine confiance que je lui dis… « Je suis médium! »… et là, LE moment de silence!!! J’me suis dit … ça y est! Il l’a pas pris!... À mon grand étonnement, une vingtaine de secondes plus tard, le gars «décole»!! Il est passionné par le sujet! C’est lui qui m’a sonné les cloches sur les unités d’agents psychiques dans les services de renseignements.

 

 La vision à Distance dans les Cas de Disparition et d'espionnage Psychique.

J’ai alors découvert des choses plus étonnantes les unes que les autres! Saviez-vous que la seconde Guerre mondiale a été très fleurissante au niveau d’expérimentations de moyens dits paranormaux pour les vols et l’espionnage d’informations géopolitique et militaire? Les nazis et Staline avaient leur conseiller parapsychique, Wolf Messing, qui avait prédit la mort d’Hitler. Sa tête a été rapidement mise à prix! Les nazies ont même initié un institut du «pendule» pour aider à la détection des navires alliés. En apprenant la nouvelle, les Anglais ont fait pareil. Un officier de la marine chargé des renseignements du nom de Ian Fleming, qui sans le savoir allait également devenir l’auteur de James Bond, a formé une équipe de radiesthésiste pour contrer les attaques allemandes.

 

Au début des années 1970, la CIA a injecté plusieurs millions de dollars afin de concevoir des méthodes d’espionnage psychique. Deux personnages à la ligne de front. Pat Price, ancien directeur de la police de Burbank, en Californie, pouvait décrire, à l’aide des coordonnées géographiques, des bâtiments et l’intérieure d’immeubles avec beaucoup de précision. À la fin du rapport, Pat Price mentionnait des informations qui lui paraissaient assez bizarres comme des noms tels que «Cue Ball», «Side poket» … Il s’agissait en fait de nom de code ultra secret confiné sous voute à la National Security Agency (NSA) situé à 2010 KM plus loin. Ingo Swann avait les mêmes capacités que son collègue Pat Price.

 

Aujourd’hui, on entend peu parler de ces unités psychiques, mais elles existent toujours!

L’opinion publique étant peu favorable à ce type de dépense, ces unités agissent toujours dans le plus grand secret. 



Quant à moi, je ne me prêterais pas au jeu, question d’intégrité! J’ai lu que le projet Stargate avait été mis sur les tablettes pour plusieurs raisons, mais entre autres qu’il était impossible d’avoir le contrôle sur le médium et les informations qu’il reçoit. Rien ne garantissait qu’il divulguait toutes les informations… et c’en bien tant mieux comme ça!

 

1 vue0 commentaire

コメント


bottom of page